Médecins et professionnels de la santé, vous êtes en 1er ligne pour soigner les malades du Covid. Souvenons de ces images fortes où vous étiez applaudis chaque soir par la population belge reconnaissante !

Pourtant, si vous refusez le vaccin, vous risquez de perdre votre emploi, à l’automne. Certes, on nous assure que la loi sur la vaccination obligatoire n’entrera en vigueur que si les circonstances le rendent nécessaires.

Mais à la moindre reprise de l’épidémie, le Ministre Vandenbroucke passera en force. N’en doutez pas.

Des dizaines de milliers de médecins, kinés, dentistes, thérapeutes, infirmiers et infirmières, personnel de soins, risquent alors de perdre leur emploi, sans indemnité ! C’est une injustice et ce sera une catastrophe pour notre système de santé.

Cette loi viole vos droits les plus fondamentaux : la constitution mais aussi les conventions internationales. Elle ne tient pas compte de l’immunité individuelle, acquise naturellement. Et la vaccination n’empêche pas la transmission du virus, ce qui est pourtant l’objectif déclaré de la loi qui est de « protéger les patients ».

Durant cette crise, l’Ordre des médecins est aussi sorti de son rôle. Il a décidé de promouvoir la vaccination par une circulaire et de s’en prendre aux médecins qui questionnent l’efficacité des vaccins ou mettent en garde contre les effets secondaires, de plus en plus évidents. Certains médecins sont poursuivis et déjà suspendus ou radiés.

Les médecins qui exercent leur art, dès l’apparition des symptômes du Covid, en suivant des protocoles dont beaucoup d’études montrent l’efficacité, sont inquiétés ou stigmatisés.

Tout cela est inacceptable d’un point de vue légal et éthique.

C’est le médecin et les professionnels de la santé qui soignent le patient, pas l’Ordre, l’état ou des organisations internationales publiques ou privées !

Seul, vous êtes relativement impuissant face aux institutions, qui n’hésitent pas à vous intimider et harceler. Et les recours sont onéreux.

C’est pourquoi, des professionnels de la santé m’ont demandé d’assurer leur défense collective.

Contre la loi sur la vaccination obligatoire, bien sûr. Pour éviter qu’elle n’entre en vigueur et la faire annuler si nécessaire.

Contre l’Ordre des médecins qui a abusé de ses prérogatives. Pour qu’il revienne sur ses positions et qu’il rende des comptes aux médecins qui le composent, suite aux dérives constatées.

Si vous êtes professionnel de la santé, vous pouvez vous aussi vous joindre à ces actions.

Vous serez défendus pour quelques centaines d’euros et vous pourrez faire entendre votre voix face aux institutions et à l’état, et si nécessaire par des recours en justice.

Vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site www.modrikamen.com C’est une plateforme sécurisée. Vous pourrez y lire les conditions de mon intervention et y remplir et déposer les documents utiles.

C’est maintenant que vous devez agir !

main@modrikamen.com
T +32 (2) 672 62 32
Avenue du Houx, 42 1170 Bruxelles
SRL Modrikamen BE0472.061.188

Restons connectés

© MODRIKAMEN 2022