Si vous exercez un commerce, une activité horeca, un métier de contact, un activité du spectacle ou de la culture, les lockdown et autres mesures restrictives, vous ont touché de plein fouet. Du jour au lendemain, vous avez dû fermer boutique ou arrêter votre activité.

Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, on a imposé le confinement des bien-portants et les lockdown. Depuis toujours, c’étaient seulement les malades que l’on isolait !

Pourtant, les lockdown et fermetures forcées n’ont eu aucune influence significative sur la circulation du virus ou la réduction de la mortalité, d’ailleurs très faible. La Suède ou encore la Floride, ont maintenu ouvertes leurs économies, sans que cela n’aggrave la situation, au contraire.

De récentes études sérieuses démontrent que les lockdown sont inutiles !

Souvenez-vous d’ailleurs des propos inacceptables du Ministre Vandenbroucke pour qui le lockdown de l’automne 2020 n’était là que pour créer un choc dans l’opinion. En d’autres termes, rien ne le justifiait pour lutter contre l’épidémie !

On vous a donc imposé des fermetures et restrictions sans raison entraînant des pertes de revenus voir la disparition de vos activités et beaucoup de drames personnels. Et ce souvent, au profit de multinationales désincarnées.

C’est surtout la classe moyenne belge, les indépendants, qui ont dû supporter tout le poids économique des restrictions. Et on a privé les belges des contacts sociaux indispensables, de l’activité physique, de la culture, …

Ces mesures étaient illégales, disproportionnées et finalement injustifiées.

L’État a certes mis en place des mécanismes de soutien. Mais ils sont faibles et loin de compenser les pertes encourues. Beaucoup d’entreprises ne gardent que péniblement la tête hors de l’eau.

C’est pourquoi, il m’a été demandé d’assurer votre défense, de manière collective.

Afin de demander réparation en justice du dommage qui vous a été infligé. Nous assignerons donc ceux qui, en Belgique ou au niveau international, ont conseillé ou mis en place ces mesures.

Le dommage sera calculé sur votre manque à gagner en 2020 et 2021, comparé à 2019, avec prise en compte des indemnisations reçues de l’état ou les réductions de salaires et charges sociales obtenues, suite au chômage temporaire.

Je serai votre avocat et je mènerai le combat comme je l’ai fait dans le passé pour les grandes causes que j’ai défendues.

Agir ensemble permet de limiter le coût des procédures à quelques centaines et au plus quelques milliers d’euros pour vous, au maximum.

Il est temps pour vous d’agir !

Inscrivez-vous en ligne sur le site www.modrikamen.com. C’est une plateforme sécurisée. Vous pourrez y prendre connaissance, remplir et déposer les documents utiles.

main@modrikamen.com
T +32 (2) 672 62 32
Avenue du Houx, 42 1170 Bruxelles
SRL Modrikamen BE0472.061.188

Restons connectés

© MODRIKAMEN 2022